AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
au-delà du ciel :: CHAPTIRE UN :: Annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admin

MESSAGES : 64
AVATAR : little cat
PSEUDO : admin power
AGE : infinity

http://cometogether.forumactif.be

posté le Lun 18 Sep - 11:31


 
Le Conseil

the one who protect

Le Conseil réunit les plus sages des anamans ("âmes réincarnées") de chaque génération. A leur création, le Conseil assurait la protection des anamans à travers le monde. L'être humain peut, en effet, se trouver parfois cruel face à la différence et aux choses qu'ils ne comprend pas. C'est ainsi que les anamans ont été persécutés, voir occultés et disséqués dans le passé afin de découvrir leur mystère. Pour prévenir de cela, le Conseil assure le respect du règlement auprès de chaque anamans.. Dans ce cadre-là, c'est le Conseil qui édicte les lois en votant à l'unanimité. En pratique, le grand auditeur, en la personne détenant le plus de pouvoirs, imposent souvent sa volonté aux autres membres du Conseil. Ceux-ci sont nommés très souvent, suite à leur âge et à leur exploit dans des vies antérieures. Ce Conseil englobe donc à la fois les questions juridiques, la défense des anamans et la justice. Il n'y a donc pas de séparation dans le système juridique des anamans.

La mission du Conseil ne s'arrête pas à la protection des anamans. Celui-ci a aussi pour mission de retrouver les anamans à chaque nouvelle réincarnation afin qu'ils puissent leur expliquer leurs particularités. Ils assurent ainsi l'enseignement de la vie d'anamans et leur protection. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, le siège du Conseil se trouve dans une école privée, au sein d'une veille bâtisse protégé par un sort d'éloignement pour les humains "normaux".

le réglement

-Les anamans font veux de silence. Ils ne peuvent dévoiler le secret de leur vie et du Conseil aux êtres humains normaux, et cela sous aucune exception. Ni le sang, ni les liens du mariage ne peuvent briser ce secret.
-Les anamans se doivent d'apprendre sur leurs nouvelles vies et tenir un journal afin d'informer leur vies prochaines.

Cependant, au début des années 80, des nouvelles régles ont été édictées:
-Les anamans ne peuvent se marier avec des êtres humains.
-Les anamans doivent rendre service au Conseil lorsque celui le réclame.

la hiérarchie et les différents métiers

le Conseil est composé de plusieurs membres. A son sommet, se trouve le grand auditeur qui représente la personne ayant le plus de pouvoirs.  Bien que les décisions soient prises à l'unanimité, en pratique, le grand auditeur impose souvent sa volonté aux autres membres.  Parmi les divers conseillers qui sont aux nombres de 6 au total, se trouve l'auditeur adjoint choisi par le grand auditeur.

Pour assurer sa mission d'enseignement et d'accompagnement des anamans fraichement réincarnées, le Conseil s'entoure d'une brigade d'anamans.

les chasseurs sont les anamans qui sont entrainés pour retrouver les nouvelles réincarnations. Expert en astronomie et en réincarnation, ils ont souvent un charisme naturel.

les tuteurs sont les anamans qui vont apprendre aux nouvelles âmes réincarnées leur particularité, notamment leurs vies antérieures en leur confiant leurs journaux mais également l'histoire des anamans et les secrets de ce monde si particulier. Parmi eux se trouvent les anamans les plus instruits et ils sont souvent très calmes et patients.

la ligue   est ce groupe d'anamas qui vouent une foi sans limite au Conseil et à son grand auditeur. En effet, ceux-ci ont pour mission de faire en sorte que la loi des anamans soit respectée. Comparable à l'armée ou à la police, ceux-ci œuvrent dans l'ombre et gardent leur fonction souvent secret même aux yeux des autres anamans.

les chercheurs sont de moins en moins nombreux au fil des siècles. Prêts à tout pour comprendre le fonctionnement de ces réincarnations, les origines, etc… Ce sont ceux qui ont découvert les similitudes dans les naissances et ainsi permis de retrouver les anamans réincarnés. Mais aujourd’hui, leurs découvertes sont plus rares et laissent plutôt place à des suppositions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin

MESSAGES : 64
AVATAR : little cat
PSEUDO : admin power
AGE : infinity

http://cometogether.forumactif.be

posté le Lun 18 Sep - 11:34

~ Le Conseil
Grand auditeur (1 place)
Le grand auditeur est particulièrement imbu de sa personne. Il est persuadé de devoir protéger les anamans contre le reste des êtres humains. Ayant subi une enfance difficile à cause de ses rêves, il a en horreur les humains normaux. Il est devenu presque obsédé par la rébellion des années 80 et déterminés à punir et enfermer ses dissidents
Auditeur adjoint (1 place)
L’auditeur adjoint a toute la confiance du grand auditeur pourtant sa foi dans le cause du grand auditeur n’est pas aussi forte qu’il ne laisse paraitre…
Conseiller (6 places)
La plupart se rende compte de l’important de la loi même si certains doutent du discernement de grand auditeur, certains le suivent éperdument, d’autres estiment qu’ils ne sont pas assez entendus… Le Conseil est donc plus que divisé.

~ Les chasseurs (5 places)
~ Les tuteurs (10 places)
~ La ligue (indéterminé - open)
~ Les chercheurs (4 places)
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Le conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Conseil achat MVS X in 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-delà du ciel :: CHAPTIRE UN :: Annexes
-

Sauter vers: